Previous slide
Next slide

en cor!

Un tourbillon fascinant

Chorégraphie sans paroles pour 3 vents étirés sur leurs longs tuyaux intrigants. Les sons glissent bien plus loin que ne le supposent nos oreilles.
 Les sonneurs impriment l’écoute, courbent des images, écrivent une sérénité, dénouent une élégance, déploient des ailes suggérées. Il s’y trouve et des immobilités rassurantes et des trajectoires risquées. C’est un ballet honnête, gracieux, entre des certitudes et beaucoup d’inexplicable. Une part d’exploit y tient du miracle, le tout teinté d’un peu de diablerie …

Fiche technique

Représentation en deux temps : une parade (acoustique) pour entrainer le public vers un espace fixe circulaire et sonorisé de 13m de diamètre libre de tout obstacle. Le sol de cet espace doit être lisse (tarmac, dallage récent). La compagnie peut fournir (sur devis) un tapis adapté pour compenser les inégalités ou placer le spectacle sur une pelouse. 3 représentations de 20 minutes par jour. Temps de pause minimum entre représentations : 30 minutes. Jauge public par représentation : 300 personnes

Distribution

Ce spectacle est présenté par la Cie « Serendipitum » associée aux Facteurs d’amour. Il a été créé par Jean-Jacques Renaut  avec le concours de M.Zo et Alain Coulon.  Avec le soutien du C.A.R (Ath).

Compositeur: Jean-Jacques Renaut
Mise en scène: M.Zo
Musiciens: Jean-Jacques Renaut, David Rampelbergh, Vincent Descamps

Accessoires : Fred Degand

Costumes : Isabelle Cantillana
Régie: M.Zo ou Alain Coulon